Les délais de livraison

Une fois votre commande validée il faut compter 2 jours ouvrables pour la préparation de celle ci.
A chaque étapes vous recevrez un mail (préparation, expédition et suivi).
Une fois expédiée comptez 24h à 48h pour la réception de votre commande.

Ou trouver le suivi de la commande ?

Dès réception du mail qui confirme l'expédition de votre commande peu de temps après un second mail arrivera avec le lien de suivi de la poste
Vous pouvez également y accéder via la rubrique mon compte > historique des commandes.

Le suivi indique un retour à l'expéditeur que dois je faire ?

Peut importe la raison (adresse erronée ou incomplète) dès réception de ce retour nous vous contacterons pour vérifier ensemble votre adresse afin de procéder au renvoi de votre commande.

Je n'ai pas reçu la commande malgré le suivi qui indique que ça été livré que faire ?

Il peut arriver que le suivi indique livré mais que la commande ne vous a pas été restituée, dans ce cas nous vous invitons a ouvrir une réclamation à la poste qui mènera une enquête approfondie auprès du facteur et services associés.
Pour cela voici le numéro pour porter une réclamation 3631 et leur renseigner votre numéro de suivi.
Très souvent le colis est retrouvé.
Pensez a questionner le voisinage ou directement le facteur !
Si vous avez ouvert une réclamation et dès réception de leur réponse merci de nous la communiquer.