Merci de vérifier que vous avez saisis tous les renseignements a savoir :
Personnalisations (prénom,taille,modèle).
Si la fonction ajouter au panier apparaît pas ou n'est pas cliquable,c'est simplement que le produit n'est plus en stock.
Vous avez la possibilité d'être informé quand ce produit sera a nouveau en stock.
Merci de nous contacter via le formule contactez nous disponible sur notre site en détaillant le problème rencontré (message d'erreur etc).
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Vous avez aussi la possibilité ne nous joindre par téléphone.
Dans un premier temps merci de vérifier que le mail ne se trouve pas en indésirable, si ce n'est pas le cas il est possible que l'adresse mail que vous avez renseignée soit erronée dans ce cas vous pouvez la modifier dans mes données personnelles via la rubrique mon compte.
Vous la trouverez dans la rubrique mon compte et historique de commandes.
Si le produit reçu ne correspond pas a celui commandé merci de nous joindre par mail service-client@sucette-perso.fr et nous joindre une photo du ou des produits dans son emballage non ouvert.
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