Je n'arrive pas a ajouter mes produits au panier, que faire ?

Merci de vérifier que vous avez saisis tous les renseignements a savoir :

Personnalisations (prénom,taille,modèle).

Si la fonction ajouter au panier apparaît pas ou n'est pas cliquable,c'est simplement que le produit n'est plus en stock.

Vous avez la possibilité d'être informé quand ce produit sera a nouveau en stock.

Impossibilité de passer commande

Merci de nous contacter via le formule contactez nous disponible sur notre site en détaillant le problème rencontré (message d'erreur etc).
Notre équipe reviendra vers vous rapidement pour solutionner le problème.

Vous avez aussi la possibilité ne nous joindre par téléphone.

Suite a votre commande vous n'avez pas reçu le mail de confirmation que faire ?

Dans un premier temps merci de vérifier que le mail ne se trouve pas en indésirable, si ce n'est pas le cas il est possible que l'adresse mail que vous avez renseignée soit erronée dans ce cas vous pouvez la modifier dans mes données personnelles via la rubrique mon compte.

J'ai besoin d'une facture comment faire ?

Vous la trouverez dans la rubrique mon compte et historique de commandes.

Vous avez reçu votre commande mais celle ci comporte une erreur que faire ?

Si le produit reçu ne correspond pas a celui commandé merci de nous joindre par mail service-client@sucette-perso.fr et nous joindre une photo du ou des produits dans son emballage non ouvert.

Les retours ne sont pas autorisés quand il s’agit d'un produit personnalisé.
Pour tout autre retour merci de nous contacter via le formulaire disponible sur le site.