Tétine cœurs rose et prénom

Personnalisation

Après avoir renseigné le prénom, n'oubliez pas de choisir la taille et le modèle de la tétine

loader

* champs requis

6,95 €

  • 0-6 mois
  • 6-36 mois

En savoir plus

Tétine cœurs roses et prénom

Dès les premiers mois de sa vie, bébé a besoin d’une sucette en silicone.
Permettant de satisfaire son besoin de succion tout en favorisant son développement buccal, nous avons élaboré cette tétine où figurent de jolis cœurs roses autour du prénom de votre tout petit.

Comme chaque enfant est unique, nous avons voulu vous fournir un produit unique qui conviendrait spécifiquement à votre bébé.

En plus de retrouver le prénom de votre enfant sur cette tétine personnalisée, nous vous proposons trois formes de tétines différentes :

  • Une tétine forme physiologique : ressemble au mamelon maternel et respecte le développement naturel de la bouche et de la mâchoire de votre enfant.

  • Une tétine forme cerise : parfaite pour les bébés habitués à l’allaitement.

  • Une tétine forme anatomique : reste toujours bien positionnée dans la bouche de bébé et s’adapte à la forme de son visage.

Pour un confort toujours plus optimal, deux tailles sont disponibles selon l’âge de bébé : la taille 0 – 6 mois et celle 6 – 36 mois.
De même, les trous de ventilation présents sur la sucette veillent à ne pas irriter la peau sensible de bébé tout en assurant une meilleure circulation de l’air.

Nous disposons d’une large gamme de coloris que vous pouvez choisir dans le menu déroulant et si vous en avez assez de chercher la tétine de bébé dans le noir, nous vous proposons des tétines fluorescentes night and day, qui brillent la nuit !

En plus de vous fournir un produit original et personnalisé, nous veillons à ce que la qualité de toutes nos tétines soit optimale.
Nos produits sont ainsi garantis sans bisphénol en accord avec les normes européennes.
Toutes nos encres ont été testées en laboratoires spécialisés et résistent aux lavages et stérilisations.

Pour plus de sécurité, découvrez sans plus attendre nos attaches tétine !