Mon compte

Vous avez des difficultés pour créer votre compte, que faire ?

Afin de ne rencontrer aucune difficultés a la création du compte assurez vous que :

  • Votre adresse mail ne comporte aucune erreur,ni espaces, ni majuscules.

  • Remplissez tous les champs obligatoires *

Une fois ces vérifications faites vous ne devriez avoir aucun soucis à la création du compte .

Que faire si j'ai oublié mon mot de passe ?

Rien de plus simple cliquez sur mot de passe oublié, un mail vous sera envoyé merci de suivre la procédure décrite dans celui ci.

Pour cela suivez ce lien : https://sucette-perso.fr/mot-de-passe-oublie

Comment sont traités les données personnelles chez Sucette Perso ?

Les données relatives au client collectées sur le site Sucette Perso lui sont destinées.  
En application de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne dispose d'un droit d'accès, de rectification et d'opposition aux données personnelles la concernant. 
Pour ce faire, il suffit d'en faire la demande en précisant vos noms, prénoms, date et lieu de naissance et adresse soit par courrier électronique adressé à service-client@sucette-perso.fr, soit par courrier postale adressé à l'adresse suivante :


Sucette Perso

SERVICE CLIENTS

44 rue source du colombier

83340 Flassans/Issole


Comment modifier vos coordonnées ?

Vous avez la posibilité de le faire via la rubrique mon compte mes adresse ou en suivant ce lien :https://sucette-perso.fr/adresses

Vous n'avez pas trouvé réponse a votre problème ?

Vous pouvez nous contacter en suivant ce lien https://sucette-perso.fr/contactez-nous ou sur le site onglet contactez nous.